Les concours qui ne sont pas organisés par le site www.annecantore.com, ne sont pas sous la responsabilité de l'auteur. En aucun cas l'auteur ne pourra être tenu responsable de quelques problèmes qu'ils soient relatifs à l'organisation, le déroulement ou le résultat de ces concours.

Romancière passionnée

Anne écrit...

Chers membres du club

Connectez vous ici à votre espace privilège.

Pas encore membre ? Cliquez ! L'inscription est libre et gratuite....

MES LIVRES

Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis, à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr… 

Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d'Azur. Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant… Quand Max meurt, dans des circonstances plus que suspectes, Louise se retrouve en tête sur la liste des accusés.

Quel lien mystérieux relie Marco et la jeune femme ? Que détient-elle qui la rend si dangereuse aux yeux du fils du Parrain ?

Pour le savoir, Marco devra renoncer à ses certitudes… et surtout résister à la passion qu’il ressent quand il est à ses côtés.

Elle a tout perdu, il n’a rien à perdre.

 

Fier et inflexible, Sacha Azarov est le bras droit de Marco Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d’Azur.

Il exécute les ordres sans poser de questions, vouant une loyauté inébranlable à ceux qui lui ont offert une nouvelle vie.

Il ne se laisse jamais attendrir, par rien ni personne. Alors veiller sur Mélanie Martin, veuve et mère de deux ados, ça devrait être une mission de routine, non ?

Sauf qu’elle le déstabilise par sa force et sa douceur, elle s’insinue dans ses rêves et ses désirs, donne envie à Sacha de choses qui lui sont interdites…

Comme de désobéir aux ordres pour la protéger. Et si Sacha perd son honneur, cela pourrait leur coûter la vie.

 

Romance contemporaine

On en parle...ici ou là...

 
 

Et moi, et moi, et moi....

 
 

CONTACT

Les news, les sorties, les infos, les concours c'est en s'inscrivant à la newsletter qu'on les a!

Suivez moi:

  • Facebook Social Icône
  • logo-wattpad
  • Icône social Instagram
  • Deezer sociale Icône
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now